Thérapeute quantique ou thérapie quantique ?
Il existe une différence entre thérapeute quantique et thérapie quantique.
Dans le premier cas, le praticien utilise des appareils innovants, tels que la résonance magnétique, la thérapie par la lumière, l'utilisation de fréquences sonores et d'autres méthodes pour aider les clients à rééquilibrer leurs énergies et retrouver la santé. Ils peuvent également utiliser des outils tels que des appareils de biofeedback pour mesurer les niveaux d'énergie et de stress dans le corps et aider à identifier les déséquilibres. Ces matériels vont interagir avec ce que vous êtes et manifester le changement en vous selon leur mode de fonctionnement et leur conception.
Dans le second cas, le thérapeute quantique croit que la maladie est causée par des déséquilibres énergétiques dans les corps et que ces déséquilibres peuvent être corrigés en travaillant avec les champs d'énergie en relation avec l'être multidimensionnel que nous sommes. Ils cherchent à aider leurs clients à retrouver l'équilibre en restaurant la capacité naturelle d'auto-guérison du corps.
Avec l'approche quantique nous évoluons dans l'énergie quantique, il n’y a plus ni dualité ni mouvement. C’est comme un réservoir infini d’énergie non encore manifestée, c'est pourquoi on parle d’un champ de possibilités illimitées. Le changement se produit instantanément suite à une intervention de l’observateur (le thérapeute quantique dans ce cas). Il se connecte d'abord dans le champ quantique, puis exprime son intention de manifester une nouvelle réalité quantique plus harmonieuse pour la personne soignée. Puis il laisse les sauts quantiques (les changements instantanés d’état) se produire d’eux-mêmes et se manifester dans la matière.
Contrairement aux approches énergétique, il n’y a pas de mouvement ni de résonance. C’est un changement d’état immédiat comme on appuie sur un interrupteur. Le fait de changer d’état quantique entraîne un changement énergétique pour une mise en phase avec le nouvel état quantique. Cela s’appelle l’intégration du saut quantique dans le corps. Cela peut être instantané ou prendre quelques temps, selon la capacité du corps à intégrer le changement.